top of page
  • Photo du rédacteurMaxime Pasco

Après 15 belles années...

Après 15 belles années à la présidence de l'UCInguiniel, Jérôme PASCO quitte son poste, mais pas son club !



Jérôme arrive à la tête du club en 2006, en co-présidence avec Gildas LE DOUJET, puis prend seul ce poste dès l'année suivante. Depuis son arrivée, beaucoup de choses ont changé. En effet, le nombre de licenciés est un bonne indicateur de l'effervescence de ces dernières années puisque nous sommes passés d'une cinquantaine de licenciés à près de 80 en moins de 15 ans. On retiendra également que lui et son équipe ont mis en place quelques nouveautés, que ce soit avec la course de Persquen ou encore le Repas Savoyard, mais aussi l'ouverture d'une section VTT il y a maintenant quelques années.

Dans l'envie de "laisser la main aux plus jeunes", Jérôme a quitté ce vendredi la présidence, tout en restant dans le bureau.


C'est donc un nouveau président qui a été élu, à l'unanimité, par le bureau ce vendredi. Il s'agit de Sylvain CONTOR. Arrivé dans le monde du cyclisme il y a une dizaine d'années dans un autre club en tant qu'encadrant, il rejoint l'UCInguiniel il y a 5 ans. Il y inscrit son fils en pré-licencié et peu à peu s'investit en étant très engagé dans le club ces dernières années avec la responsabilité de l'école de cyclisme.

Sylvain espère que la prochaine saison sera "moins chaotique que cette année". En effet, la situation sanitaire n'a pas permis d'effectuer toutes les manifestations habituelles au sein du club, et a également raccourci la saison cycliste.

L'envie est tout de même présente, avec un bureau motivé, comme chaque année !

182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page